
LES FONDATRICES -
Les "Nesk"...

J’ai 40 ans et suis la maman de Lilou, Louan et Julen. Je suis mariée à Bruno avec qui je partage ma vie depuis plus de 25 ans. Je me bats contre un cancer du sein depuis 4 ans. Il y a des hauts et des bas, mais avec un entourage très présent, ma famille et mes amis, cela me permet de vivre ce combat plus sereinement. Et visiblement, j’aime relever tous les challenges !

J’ai 36 ans et suis pacsée à Adrien. Ma plus grande réussite, mes deux enfants, Mattis et Maélia. Je suis une maman comblée, mais avant tout une femme. Concernée. Ma maman a guéri du cancer du sein il y a maintenant 15 ans et Joana se bat contre cette foutue maladie depuis plus de 4 ans. C’est pourquoi il est important d'en parler et surtout, de mettre en place des actions de préventions.

J’ai 41 ans, je suis maman de Lily et mariée à Franck avec qui nous formons une belle famille recomposée avec ses 2 filles, Manon et Maureen.
À 39 ans, j’ai appris que j’avais un cancer du sein triple négatif métastatique. Je suis en rémission depuis mai 2020, mais je continue ma thérapie afin d’éviter que cet intrus indésirable ne revienne. J’ai très vite accepté cette aventure, car elle est comme une évidence et finalement la proposition que j’ai toujours attendue !

maman de Lilou et de Nora, et mariée à Domi depuis plus de 25 ans. Je suis celle qui a proposé l’aventure marocaine à Joana. J’en avais envie depuis longtemps, mais pas facile de savoir si malgré son combat elle allait accepter. Cette association me tient particulièrement à cœur, car le cancer touche certains membres de ma famille et reste présent à cause du gène BRCA2. Alors, je me dis que le bonheur il faut aller le chercher et il faut mettre des paillettes dans sa vie pour qu’elle soit plus colorée.

infirmière et maman d'Ethan et Léane. Et voilà Joana qui arrive avec son projet et vous fait réfléchir à quelque chose que vous n’aviez jamais imaginé faire ! Au-delà du trek qui nous a réunies, nous savions que l’association que nous avions créée ne s’arrêterait pas là. Nesk à Paillettes aide les patients et leurs familles ainsi que la recherche sur le Cancer. J'ai perdu mon mari d’un cancer et Joana était là. Ce projet c’est pour lui, pour elle et tous les autres.

40 ans, Espagnole et maman de deux merveilleux enfants, Amaïa et Mateo. Joana fait partie de ma famille depuis plus de 15 ans. Elle est la grande sœur, la confidente et la marraine de ma fille. Cette cause me tient particulièrement à cœur. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour aider les malades et leurs familles. Partager ce projet Nesk à Paillettes est tout simplement une évidence.
